
Pendant que cette starlette fashion de Manhattan tente, tant bien que mal, de surmonter cette horrible destinée qui s’abat sur elle, la voilà coincée dans un village d'Alaska (Elmo) par une tempête de neige. Et sans bottes, en plus…Vous devinez la suite ? Oui…elle découvre un monde nouveau, plein de simplicité et d’humanisme, où les hommes (des bûcherons haut et forts de préférence) ne s’embarrassent pas de faux problèmes de couples et où la joie de vivre et la sincérité des gens compense les énormes difficultés de cette terrible vie sans sacs Gucci, robes en tout genre et restaurants gastronomiques.
Le bienheureux état de Nature contre les corruptions de la vie citadine ; comme si Carrie Bradshaw (Sarah Jessica Parker) et ses copines décidaient d’aller se ressourcer en Patagonie. A part ça pas grand-chose de plus : un bûcheron plus « spécial » que les autres, quelques personnages auquel plus niais (dont, bien sûr, la prostituée-meilleur amie), beaucoup de bonheur gluant et dégoulinant, l’extase de la découverte des bonheurs de la pêche…
Un ressourcement intérieur comparables aux voyages de Ally Mc Beal aux toilettes, un voyage iniatique Into the Wild dont la seule folie est l’invasion d’un raton laveur dans la chambre d’hôtel de Marin et une sœur qui lui vole la vedette le jour de son anniversaire.
Pour :
-Ceux qui veulent regarder quelque chose et oublier leur cerveau un bout de temps
-Ceux qui aiment les ratons laveurs, les caribous, les bûcherons…
-Ceux qui aiment l’humour con
Contre :
-Ceux qui aiment les ratons laveurs, les caribous, les bûcherons…
-Ceux qui aiment l’humour con
Contre :